Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les colonnes
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Blague maçonnique ! ( le retour)

Cinq francs-maçons se retrouvent au bar avant une tenue :

Le premier déclare : "Je suis le meilleur maçon de l'atelier, c'est le Vénérable Maître qui me l'a dit."

Le second répond alors : "Peut-être, mais en ce qui me concerne, je suis le meilleur maçon de la région, c'est le conseiller fédéral qui me l'a dit".

Le troisième dit à son tour : "Mouais, mais moi je suis le meilleur maçon de l'obédience, c'est notre Grand Maître qui me l'a dit".

Le quatrième affirme : "Peut-être, mais, moi, je suis le meilleur franc-maçon du monde et c'est le Grand Architecte De l'Univers qui me l'a révélé".

Le cinquième tourne alors la tête vers lui et surpris déclare : "Moi, je t'ai dit ça "?

Publicité
Commentaires
L
Tellement vrai...
L
Suite de l'histoire :<br /> Le Barman réclame alors tout naturellement l'addition . <br /> "Qui va payer l'addition ?" .<br /> le cinquième tourne alors la tête vers lui et surpris répond : <br /> "Mais les Français eux mêmes ; de leur sang !" .<br /> Nous notre oeuvre majeure est accomplie .
Entre les colonnes
Publicité
Entre les colonnes
Newsletter
Archives
Publicité