Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les colonnes
Derniers commentaires
8 février 2007

Georges Frêche : ouf!

Fr_che"L'outing maçonnique" étant un sport très prisé sous les plumes journalistiques, saluons l'initiative de Georges Frêche qui prend les devants et nous rassure sur ce point. L'ancien PS, exclu pour ses propos sur les joueurs de l'équipe de France de football n'est pas franc maçon ( et aurait peut-être même une petite tendance à l'antimaçonnisme primaire!) ainsi qu'il le confie à deux élues vertes en fin séance du conseil régional mardi dernier.
«Moi, on m'attaque pour des raisons très simples. Je sers d'exemple parce que : un, je ne suis pas franc-maçon, je n'ai pas de soutien à Paris. Deux, parce que le PS, je les emmerde depuis trente ans, ils n'arrivent pas à me cadrer".
Non, parce que, bon, s'asseoir à la même table que Mozart, La Fayette ou Kipling, je dis "oui", mais à la même que Georges Frêche, c'était déjà moins drôle... mais en réalité, un petit quelque chose déjà nous laissait entendre, avant même son aveu, qu'il n'était pas maçon...

Publicité
Commentaires
Entre les colonnes
Publicité
Entre les colonnes
Newsletter
Archives
Publicité