Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les colonnes
Derniers commentaires
17 février 2007

Vacances... enfin!

Billet un peu spécial aujourd'hui pour vous annoncer la suspension provisoire de blog pour cause de... vacances. Je quitte le gris des villes pour le blanc des montagnes où je vais skier, me reposer, lire, manger des kilos de fromage fondu et boire des litres de vin blanc et donc pas d'ordinateur, pas de connexion internet et ... pas de blog!
Retour le samedi 24 février en fin d'après-midi avec - je l'espère - mes deux jambes!
A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
25.02.07 @ 00:03<br /> Merci Jiri... et me voici de retour après une trop courte semaine ( mais avec mes deux jambes)!
J
20.02.07 @ 11:39<br /> C'est une honte ;-) De toute façon, je m'en fiche : j'aime pas le ski. Bon séjour quand même.<br /> <br /> Jiri Pragman
Entre les colonnes
Publicité
Entre les colonnes
Newsletter
Archives
Publicité