Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les colonnes
Derniers commentaires
28 février 2007

Re-Bienvenue!

EntrelescolonnesJ'avoue qu'en débutant ce blog je ne savais pas trop bien vers quoi j'allais. Des blogs naissent et meurent tous les jours et j'ignorais si j'allais avoir l'envie, l'intérêt et la patience pour chaque jour - ou du moins régulièrement - le mettre à jour...Aujourd'hui, après deux mois de vie, ce pari semble gagner : je prends pas mal de plaisir à chercher sur le web de la matière à mes articles et un petit noyau dur de lecteurs s'est constitué, certes modeste au regard de la fréquentation de certains blogs mais pas tant que ça si l'on considère que le thème de la franc-maçonnerie ne touche qu'un nombre modeste d'internautes. Si ce blog déménage aujourd'hui, ce n'est que par pur égoïsme de ma part : les "joujoux" de gestion que propose canalblog sont beaucoup plus complets et intéressants que ceux de la version béta de Blog.fr ( après tout, c'est mon premier blog alors j'ai pris la première plate-forme qui m'est tombé sous la main!).

En tout cas, après le temps passé pour rappatrier deux mois d'archives, il y a peu de chance que je renouvelle l'expérience ( d'autant plus que je n'ai pas réussi à ramener avec moi vos commentaires)...

Bienvenue donc sur le tout-nouveau-tout-bo "entre-les-colonnes"!

***

Publicité
Commentaires
E
Félicitation mon TCF pour ta nouvelle-ancienne adresse. Souhaitons que d'un hébergeur à un autre, tes articles soient toujours de qualité !<br /> <br /> Frat:.
Entre les colonnes
Publicité
Entre les colonnes
Newsletter
Archives
Publicité