Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les colonnes
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Retour sur Luc Ferry à la GLDF

Bonjour à tous,
Malheureusement, ainsi que je le redoutais, mon activité profane me laissera moins de temps pour alimenter ce blog. Je vais essayer malgré tout de poster 2 à 3 fois par semaine en m'excusant par avance auprès de vous si ma revue de presse devient plus irrégulière...
Pour aujourd'hui, je vous propose de faire un petit tour sur le site de la Grande Loge De France où vous pourrez visionner l'intervention du philosophe Luc Ferry venu plancher le 7 juin dernier dans le cadre des conférences "Enjeux et perspectives" sur le thème « Quelle spiritualité au 21e siècle ? » . Question vastes abordées à travers 4 parties : "éthique et spiritualité," "déconstruction et liberté,""spiritualité et sens de la vie" ,et "morale, sacré et religion."
Le son n'est malheureusement pas de très bonne qualité...

Publicité
Commentaires
Entre les colonnes
Publicité
Entre les colonnes
Newsletter
Archives
Publicité