Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les colonnes
Derniers commentaires
20 décembre 2008

" On ne dort pas " ( ce serait dommage de s'assoupir)

Ah...mais cette fin d'année réserve de jolies surprises : ainsi, sur dailymotion, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ce moment de bravoure intitulé "on ne dort pas". J'ai d'abord cru à une vidéo second degré mais une lecture fine du profil de l'internaute confirme le sérieux total de cette séquence réalisée avec les moyens du bord mais dont tout le charme réside dans le commentaire.
En vrac , quelques perles : " Moi j'en ai marre de voir des signes de la franc-maçonnerie de partout ; hier soir, on vous a repéré dans "Sacrée Soirée", vous avez mis dans le décor une pyramide, OK, c'est bon" "sur internet, on peut pas faire grand chose, vous avez le monopole dans tout" " C'est dégueulasse d'avoir pris Zavatta dans la franc-maçonnerie, parce que, heu, laissez les enfants tranquilles" et je vous laisse deviner ce que les francs-maçons font des SMS et ce qu'on leur recommande de faire avec leurs compas.


on ne dort pas
envoyé par irmuch

Publicité
Commentaires
J
Cela fait froid dans le dos , finalement les visiteurs de l'exposition du complot judeo-maçonnique ne sont pas tous morts et leurs descendants ont pris la relève .<br /> Tant d'obscurantisme dans ces paroles ....c'est affligeant et inquiétant .
M
de bêtise,de candeur et d'ignorance aussi, mais elle a l'air plus toute jeune... ça laisse peu d'espoir pour la suite!
M
Mais bon sang (sens, cent, sans) bien sûr, y'a du vrai la dedans, ma grand mère qui était sorcière et avait des chats noirs était passée à sacré soirée, à l'époque personne ne la croyait et il l'avait brulée sur le plateau (plate eau, plat haut). Ce que je trouve immonde, c'est de cracher sur un homme tel que ce grand Monsieur qu'était Zavata...
H
Moi je dois dormir, parce que j'ai manqué des étapes dans le raisonnement...<br /> S'il y a quelqu'un de gentil pour m'expliquer pourquoi Zavata n'aurait pas le droit d'être FM (et d'ailleurs je ne sais pas s'il l'est ou non et je m'en fiche, ça ne regarde que lui), et l'histoire des sms...<br /> Et puis je n'ai jamais vu "Sacrée soirée", visiblement je manque quelque chose.<br /> Je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment idiote, mais je ne comprend rien à ces délires.
M
J'avoue que je manque de culture M... je ne regarde pas >. Promis je vais faire un effort et regarder toutes ses émissions ou la FM à la main mise.<br /> J'ai beaucoup de chance je n'envoie pas de SMS donc je ne risque pas d'être contaminé.<br /> Heureusement si Zavatta nous regarde il doit bien rire de tout ça.
Entre les colonnes
Publicité
Entre les colonnes
Newsletter
Archives
Publicité