Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les colonnes
Derniers commentaires
25 mai 2009

Apocalypse

apocalypseSortie le 11 juin du nouveau thriller maçonnique d'Eric Giacometti et de Jacques Ravenne : Apocalypse sera la cinquième aventures du commissaire franc-maçon Antoine Marcas dont les péripéties, chaque été, nous tiennent en haleine. On peut lire trois chapitres de ce nouvel opus sur le site des auteurs en suivant ce lien.

Depuis 2000 ans, le monde toujours prompt à s'embraser n'a jamais été aussi près de sa fin : le Signe tant attendu est arrivé sous la forme d'une dangereuse image réapparue.
C'est le commissaire franc-maçon Antoine Marcas qui a retrouvé cette ébauche du tableau des Bergers d'Arcadie : un dessin maudit, dont le décryptage par un initié pourrait conduire à la fin des Temps.
Manipulé par ses propres frères, poursuivi par des fondamentalistes prêts à tout pour provoquer l'Apocalypse, Marcas devra s'engager dans une lutte manichéenne est ancestrale. De Jérusalem, dans le Temple de Salomon où tout a commencé, jusqu'à Renne-le-Château où tout doit s'arrêter.

Publicité
Commentaires
G
Mes TCF:., Mes TCS:.,<br /> Autant l'intrigue de leur roman "Le frère de sang" a pu me plaire et me motiver à poursuivre sa lecture, autant j'ai trouvé l'écriture moins réjouissante. Ce n'est qu'un avis personnel. J'ai même cru stopper le roman, tellement cela me déplaisait. Mais l'intrigue... Là, oui! Elle a rattrapé ce qui, à mes yeux, était rédhibitoire. <br /> Malheureusement, en ouvrant ce nouvel opus, j'ai retrouvé la même sensation d'inconfort littéraire et je m'en suis teint là.<br /> Fraternellement...
Entre les colonnes
Publicité
Entre les colonnes
Newsletter
Archives
Publicité